, Il était une fois à l’hôtel Dream Castle… - Dream Castle
Réserver
8 août 2022
9 août 2022
1
Réserver

Il était une fois à l’hôtel Dream Castle…

En cette douce matinée d’été 2022, les habitants du Dream Castle ainsi que les chevaliers du royaume se lèvent avec joie, pour préparer le banquet royal qui a lieu chaque année en cette même date.

Au cours des préparatifs des festivités, les chevaliers réalisent avec inquiétude qu’ils n’ont pas aperçu leur roi depuis le début de cette journée très spéciale.

Affolés, ils se mettent donc tous à sa recherche. En parcourant les couloirs et les étages, ils font une étrange découverte. Les ailes du Château se sont soudainement transformées durant la nuit. Le temps semble s’être arrêté pour abriter mille et un changements, afin d’accéder à des univers de rêves où l’intérieur fusionne avec l’extérieur. Le palais est devenu un monde extraordinaire, aux tons doux, créé pour le plaisir, le jeu et le rêve.

Ses espaces féériques sont prêts à séduire les Hôtes, petits et grands.

Les chevaliers continuent alors à découvrir tous les secrets que la majestueuse demeure renferme en parcourant ses pièces de réception, ses arches végétales et sa forêt ludique.

 

 

Aussi, son restaurant aux senteurs rustiques les accueille pour savourer et partager des mets gourmands en s’immergeant dans les cuisines chaleureuses.

Les chevaliers en oublient presque que le roi a disparu ! Après avoir festoyé, ils poursuivent leur recherche et découvrent un tout nouveau bassin dans le jardin, autour duquel ils finissent par profiter des rayons du soleil.

Le Château est devenu une ode à la féérie : il s’est rempli de nature et a laissé place à l’envoûtement.

   

Se sentant en harmonie avec ce nouvel environnement paisible, les chevaliers décident de quitter leurs armures pour vivre pour toujours une parenthèse enchantée faite d’émerveillements, d’éclats de rires et de moments inoubliables.

Quant au roi, on vous laisse deviner ce qui lui est arrivé…